REJOIGNEZ-NOUS : plaquette et bulletin d'adhésion à télécharger ici !

Humeur // Et le poste de M. Lenzi ?

Tissu de mensonges !

C'est ce que M. Dutot assène souvent comme réponse aux allégations de GIVI. C'est de bonne guerre. D'ailleurs, chacun a pu vérifier comme nous avons l'habitude de faire fausse route, par exemple sur l'avenir du lycée Vauban. Nous ne diffusons d'informations que lorsqu'elles sont recoupées et fiables. Pas une seule fois, depuis que GIVI existe, nous n'avons diffusé d'informations erronées.

Depuis plus de deux ans que GIVI est sur le terrain, nous avons maintenant un réseau d'information très important sur le terrain, à tous les niveaux. 

Précisément, nos informations font état que le poste de M. Lenzi, à l'heure actuelle, est encore gelé. Nous constatons qu'un candidat à ce poste, subitement, n'a plus postulé et que cela est de notoriété dans la Pointe des Ardennes. Nous rejoignons pleinement Mme Leflon qui confirme nos craintes si le poste restait en l'état et devenait commun avec celui de Revin.

Alors que le député Léonard est sur le dossier, nous posons ces questions très simples à M. Dutot, lecteur assidu de notre blog. 

Oui ou non, le poste de M. Lenzi est-il gelé ?

Oui ou non, les services académiques font-ils le nécessaire pour pourvoir ce poste, si on part du principe que la réponse à la question précédente va dans le sens des exigences du ministère ?

Si M. Dutot nous accuse de mentir, c'est le moment de démentir avec conviction les informations mensongères qu'on nous accuse de diffuser. 

A M. Léonard, GIVI a demandé qu'il s'assure que le Ministère veille à la nomination effective d'un proviseur au plus vite et, pourquoi pas ? hors du calendrier habituel du second mouvement des affectations des chefs d'établissements qui ne prendra fin que début juillet. 
Nous ne sommes pas complètement stupides. On sent, comme l'an dernier, que les services académiques jouent la montre et que ce serait quand même bien pratique si le poste n'était plus gelé mais qu'on n'arrive pas, comme par hasard, à le pourvoir, tout ça début juillet en plus ! 

Si nous brodons là un tissu de mensonges, que les services académiques démentent cela avec force et que les engagements pris soient sans aucune ambiguïté pris en considération !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire