REJOIGNEZ-NOUS : plaquette et bulletin d'adhésion à télécharger ici !

EXCLU // GIVI et le rapport des IGs


Dimanche 16 février.

Nous allons désormais distiller quelques éléments du rapport... 


Pour commencer, citons la seule mention qui est faite de GIVI dans ce rapport, accusé de tenir des propos infamants à l'encontre des enseignants et des élèves de Revin. Que cela soit bien clair : GIVI n'a JAMAIS tenu ce genre de propos et, bien qu'on essaie souvent de nous faire passer pour le père Fouettard (suivez notre regard : la Région, par exemple), nous avons toujours défendu le projet d'une offre de formation complémentaire et non concurrentielle entre Vauban et Revin. Depuis le début du Collectif, c'est la ligne de conduite que nous avons toujours défendue.



Ces lignes dans le rapport sont donc mensongères car nous n'avons jamais tenu ces propos et, du reste, M. Thibault, accusé de s'en être désolidarisé, n'en a rien fait. Double mensonge.

Quant aux allégations qui laissent penser que les enseignants sont engagés dans la mutualisation, c'est un mensonge aussi gros que celui qu'un enfant de cinq ans aurait pu broder ! Lamentable... Le problème, c'est que ces ficelles énormes pour faire avaler des couleuvres à tout le monde et faire passer GIVI et les profs de Vauban pour des guignols ne vont certainement pas dans le sens de l'intérêt de l'enfant que le Recteur prétend pourtant prendre prioritairement en compte de sa lettre de mission du 21 août...

Un paragraphe : trois mensonges !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire